- -10%
Réservoir et filtre Lifestraw Mission 12L
Le filtre Lifestraw Mission 12L est un filtre à eau puissant relié à un réservoir de 12 litres. Le tout permet d’obtenir de l’eau potable par gravité. Son niveau de filtration est l’un des meilleurs au monde : 0,02 micron. Ainsi, on peut prélever de l’eau n’importe où (lac, rivière ou source) et on obtient une eau potable avec zéro bactérie, virus ou parasite. Autonomie : 18000 l. Poids : 430 g.
Produits stockés en France
Payez en une ou plusieurs fois sans frais
Offerte dès 70€ d'achat [FR]
Contact facile par téléphone ou mail
30 jours pour changer d'avis
Description du réservoir avec filtre à eau Mission Lifestraw 12L
Peu importe si on utilise le filtre Lifestraw Mission pour de la survie, pour du trekking ou pour du voyage. Peu importe si on l’utilise pour du camping, pour du bivouac ou dans telle région du monde. Le filtre à eau Lifestraw Mission agit avec la même efficacité et son réservoir de 12 litres permet d’obtenir n’importe où de l’eau potable par gravité. Nul besoin de pomper et nul besoin d’efforts : l’eau s’écoule d’elle-même à travers le filtre Lifestraw jusque dans le contenant de votre choix (gourde ou récipient).
Le réservoir avec filtre à eau Lifestraw Mission 12L en détail :
La grande force du filtre par gravité Lifestraw Mission réside dans son niveau de filtration : on parle même d’ultra filtration (0,02 micron). Ce chiffre de 0,02 micron signifie que les bactéries (Escherichia coli ou autres), les virus (Rotavirus, Hépatite A) et les parasites ou protozoaires (Giarda, Cryptosporidium) ne peuvent tout simplement pas passer à travers le filtre : leur taille étant plus élevée que le seuil de 0,02 micron, ils sont automatiquement écartés et votre eau est donc parfaitement potable. Peu importe la provenance de votre eau (sauf eau de mer). Bien que le système Lifestraw Mission 12L soit très performant, son volume de rangement reste relativement compact : 33 x 14 x 8 cm (filtre et réservoir). De fait, on peut éventuellement l’embarquer dans un sac de grande randonnée, d’autant plus que son poids total reste assez léger : 430 grammes. Costaud, le réservoir et filtre Lifestraw Mission bénéficie d’une fabrication très qualitative en matériaux plastiques durables et garantis sans BPA. Si besoin, on peut remplir le réservoir directement en le plongeant dans une rivière ou un lac : son ouverture large permet un remplissage quasiment instantané. Les sangles et les mousquetons (inclus) permettent de le suspendre à n’importe quelle branche d’arbre suffisamment solide. Ensuite, la production d’eau potable peut commencer dès que vous le souhaitez. Le LifeStraw Mission utilise un procédé de filtration extrêmement efficace (avec zéro produit chimique) : l'eau à basse pression s’écoule en passant à travers des fibres et des pores microscopiques. L’eau est ainsi tamisée et ultra filtrée : votre eau est purifiée. Les micro-organismes (bactéries, virus, parasites ou protozoaires) sont éliminés et écartés par rétro-lavage. Vous pouvez boire de l’eau en toute sécurité et en toute confiance. L’ensemble est immédiatement prêt à l’emploi et tout est fourni : le réservoir souple de 12 litres, le filtre à eau avec robinet et le tuyau ainsi que les sangles de suspension et les mousquetons. Vitesse de filtration : entre 9 et 12 l / heure.
Garantie Lifestraw
Le système de traitement de l’eau Mission Lifestraw est garanti 2 ans et pour tout défaut de matériel ou de fabrication.
Fiche technique
- Désignation
- filtre à eau
- Marque
- Lifestraw
- Modèle
- Mission 12L
- Couleur dominante
- bleu
- Poids (grammes)
- 430
- Matière dominante
- plastique
- Longueur (mm)
- 330
- Largeur (mm)
- 140
- Contenance (litres)
- 12
- Filtration
- 0,02 micron
- Autonomie
- 18000 litres
- Technologie
- membrane ultra filtrante à fibres creuses 0,02 micron
- Type
- filtre
- Inclus avec ce produit
- système de filtration complet, robinet, tuyau, réservoir et sangles
- Autres spécifications
- matériaux plastiques durables sans BPA
-
Pas encore utilisé mais le produit semble fiable