- -15%
Drap de couchage Sea to Summit Breeze Liner Coolmax Mummy Compact
Ce drap de couchage tient bien son nom : le drap de sac Sea to Summit Breeze Coolmax Mummy offre des fibres Coolmax (70%), des fibres Tencel (30%) et une coupe momie bien ajustée. Respirant, anti-odeurs et anti-humidité, le drap Breeze offre une meilleure régulation de la température. Le plus : ouverture possible aux pieds et cordon de serrage. Couchage : 198 x 80 cm. Plié : 15 x 11 x 7 cm. Poids : 268 g.
Produits stockés en France
Payez en une ou plusieurs fois sans frais
Offerte dès 70€ d'achat [FR]
Contact facile par téléphone ou mail
30 jours pour changer d'avis
Description du drap de sac Sea to Summit Breeze Liner Coolmax Mummy
Composé d’un mix de fibres Coolmax (à hauteur de 70%) connues pour leur haute respirabilité et de fibres Tencel (à hauteur de 30%) connues pour leur extrême douceur, le drap de sac Breeze Coolmax de la marque Sea to Summit est recommandé en particulier pour l’été et pour les nuits où les températures sont assez élevées. Le grand avantage de la fibre Coolmax est de mieux réguler la température corporelle et de vous maintenir au sec grâce à ses propriétés anti-humidité. Tandis que le grand avantage de la fibre Tencel est un toucher plus agréable que la normale pour toujours plus de confort. Le résultat est sans appel : vous transpirez moins et vous augmentez sensiblement le confort de vos nuits. De plus, ce drap de couchage Sea to Summit Breeze est extrêmement polyvalent : il peut finalement s’utiliser à toutes les températures et toutes les conditions, humides ou non. Son utilisation est conseillée dès qu’il convient de vous isoler de la literie fournie par le gîte, le refuge ou le camping dans lequel vous vous trouvez. Utilisez ce drap de sac Sac to Summit également si vous partez en trek ou en grande randonnée avec bivouac, en complément de votre sac de couchage : ainsi, vous aurez moins besoin de laver votre sac et vous rallongez la durée de vie de votre duvet car votre drap de couchage Sea to Summit sert d’interface (et il est lavable en machine).
Le drap de sac Coolmax Breeze Liner Mummy Sea to Summit en détail :
Ultra doux, ultra respirant et ultra souple, le drap de couchage ou sac à viande Breeze Liner Sea to Summit en version Mummy Compact bénéficie en plus d’un encombrement réduit et d’un poids que l’on peut qualifier de poids plume : 268 grammes seulement. Son volume plié ne dépasse pas la longueur classique d’une main : 15 x 11 x 7 cm. Autrement dit, il sait se faire très discret à l’intérieur de votre sac de trekking ou de votre sac de voyage. L’autre bel atout de ce drap de sac Sea to Summit Breeze Mummy, c’est son ouverture possible dans la zone des pieds avec cordon de serrage : on peut donc sortir les pieds si nécessaire ou aérer davantage en cas de très fortes chaleur. Tout est envisageable. La longueur totale du drap est de 198 cm, ce qui le rend idéal pour tout adulte ne dépassant pas 177 cm, soit la majorité des utilisateurs. La largeur de 80 cm au niveau des épaules et de 55 cm au niveau des pieds est tout à fait classique : utilisation possible avec n’importe quel sac de couchage ou n’importe quel duvet. Sa construction respirante, fraiche, anti-humidité et anti-odeurs le rend particulièrement adéquate en période estivale ou en zone tropicale (mais pas seulement). Bref, ce sac à viande Sea to Summit est paré pour l’aventure. Coloris dominant : bleu.
Garantie Sea to Summit
Toute la gamme Sea to Summit Breeze Liner est assortie d’une garantie de 24 mois. La garantie couvre tout défaut de fabrication ou de matière.
Fiche technique
- Désignation
- drap de couchage
- Marque
- Sea to Summit
- Couleur dominante
- bleu
- Poids (grammes)
- 268
- Matière dominante
- fibre Coolmax
- Longueur (mm)
- 1980
- Largeur (mm)
- 800
- Volume de rangement
- 15 x 11 x 7 cm
- Forme
- momie
- Gain thermique
- frais
- Inclus avec ce produit
- housse