- -15%

Le Foam Core Pillow de Sea to Summit a presque le confort de votre propre oreiller mais c'est bien un oreiller de voyage et un oreiller de trekking : il est léger et compact. Vraiment léger, il ne pèse que 220 g. Vraiment compact, il offre un volume plié de 23 par 9 cm. Format déplié : 34 x 24 x 13 cm (taille Regular). Construction : mousse compressible haute densité et revêtement extra doux.
Produits stockés en France
Payez en une ou plusieurs fois sans frais
Offerte dès 70€ d'achat [FR]
Contact facile par téléphone ou mail
30 jours pour changer d'avis
L'oreiller Foam Core Pillow de chez Sea to Summit se rapproche grandement de votre propre oreiller en termes de confort. Il est à la fois moelleux, ni trop mou et ni trop dur. Toutefois, son volume de rangement (volume plié) est bien plus compact et bien plus léger. Résultat : il prend peu de place dans vos bagages. De fait, vous pouvez partir en voyage ou en trekking sans vous surcharger et pourtant avec un oreiller de qualité : l'oreiller Sea to Summit Foam Core Pillow possède un rembourrage en mousse compressible haute densité et un revêtement en tissu maillé 50D extra doux pour un meilleur sommeil.
Aussi confortable que votre oreiller à la maison mais effectivement beaucoup plus léger et beaucoup plus compact, le l'oreiller Foam Core Pillow Sea to Summit affiche un poids de 220 grammes ainsi qu'un volume de rangement de 23 cm de long et de 9 cm de diamètre. Les appellations d'oreiller de voyage et d'oreiller de trekking ne sont donc pas usurpées. De plus, le pliage et le rangement de cet oreiller s'effectue de façon très simple, très rapide et très pratique : on l'enroule sur lui-même et un système velcro attenant (système robuste) vient maintenir l'oreiller parfaitement fermé. Le gain de place est immédiat. Et pour utiliser votre oreiller, il suffit de faire l'opération inverse : cet oreiller Sea to Summit reprend alors tout son volume : 34 cm de longueur, 24 cm de largeur et 13 cm d'épaisseur. Douillet, confortable et extra doux, il permet de bonnes nuits de récupération. Bon à savoir : le tissu maillé 50D est à la fois doux et extensible tandis que le rembourrage en polyester offre un moelleux très bien dosé et évacue l’humidité éventuelle.
Le matériel Sea to Summit et garanti sur une période de 24 mois contre tout défaut de matière ou de fabrication.
Fiche technique