

Une pompe ou un gonfleur de type électrique, c’est souvent encombrant. Ce n’est pas le cas du gonfleur électrique rechargeable par USB CAO : il est compact. Idéal pour gonfler un matelas gonflable de camping, il comprend les 3 embouts les plus classiques pour maximiser les chances de compatibilité avec votre matelas. Taille : 12 x 10 x 9 cm. Poids : 290 g. Inclus : câble USB et batterie rechargeable.
Produits stockés en France
Payez en une ou plusieurs fois sans frais
Offerte dès 70€ d'achat [FR]
Contact facile par téléphone ou mail
30 jours pour changer d'avis
Parmi votre matériel de camping, une pompe ou un gonfleur prend souvent une place considérable. Heureusement, le gonfleur électrique rechargeable par USB proposé par la marque CAO ne fait pas partie des pompes et des gonfleurs encombrants. Il est conçu pour gonfler ne particulier les matelas de camping mais il peut aussi gonfler d'autres objets gonflables. Il est livré avec son câble de charge USB ainsi que 3 embouts différents afin qu'il ait le plus de chances possibles d'être compatible avec la valve de votre matelas. Gonfler votre matelas de camping devient un jeu d'enfant.
Avec sa coque en ABS et sa batterie rechargeable par USB, vous pouvez emporter partout votre gonfleur électrique CAO : ce gonfleur rechargeable est costaud et on peut le recharger dans toutes les régions du globe. Avec ses 3 embouts de gonflage de taille différente, son fonctionnement relativement silencieux et sa recharge facile par USB, il facilite l’installation de votre campement : votre matelas gonflable se gonfle sans effort. Notez qu'il peut également servir de batterie externe ou de batterie nomade pour recharger votre téléphone portable par exemple. Son format compact est autre atout de taille (12 x 10 x 9 cm) : il ne prend pas de place parmi votre matériel de bivouac ou de voyage. Son poids total n'excède pas les 300 grammes (290 grammes précisément). Inclus : câble USB et batterie rechargeable.
Les gonfleurs électriques CAO de type rechargeable bénéficient d'une garantie de 24 mois contre tout défaut de matériel ou de fabrication.
Fiche technique