Couteau suisse Victorinox Climber bleu translucide
Equipé des fonctions les plus utilisées et dépourvu de toute fonction superflue, le modèle Victorinox Climber bleu translucide est le couteau suisse des aventuriers, randonneurs et fans de montagne. Sa polyvalence (14 fonctions), son poids léger (82 grammes) et son format compact (91 mm) plaident largement en sa faveur. Longue vie assurée : manche en Cellidor et outils en acier inoxydable.
Produits stockés en France
Payez en une ou plusieurs fois sans frais
Offerte dès 70€ d'achat [FR]
Contact facile par téléphone ou mail
30 jours pour changer d'avis
Description du couteau suisse Climber bleu translucide Victorinox
Pensez à embarquer un couteau suisse Victorinox Climber parmi votre matériel de randonnée, parmi votre matériel de trek ou parmi votre matériel de montagne. Outre une utilité au quotidien, ses 14 fonctions peuvent vous être d’une grande aide dans bien des situations. Le Climber ne vous alourdit que de 82 grammes. Il ne requière qu’un petit espace de rangement : manche de 91 mm. Votre poche de pantalon ou de sac à dos lui suffira amplement ! De plus, sa longévité n’est plus à démontrer (outillage en inox et manche en Cellidor). Autre argument : il demeure insensible à l’eau ou à l’humidité !
Le couteau suisse Victorinox Climber bleu translucide en détail :
Les 14 fonctions du couteau suisse Victorinox Climber sont réparties dans un total de 10 pièces (pièces rétractables à l’intérieur du manche). Pour découper, couper et sectionner, vous disposez d’une paire de ciseaux ainsi que de deux lames : une lame polyvalente (longueur de 70 mm) et une lame dite de finition (longueur de 40 mm). Pour ouvrir une canette, une boîte de conserve ou une bouteille de vin, vous disposez d’un décapsuleur, d’un ouvre-boîte et d’un tire-bouchon. Pour gratter, percer et coudre, vous disposez d’un poinçon alésoir avec chas d’aiguille. Pour visser et dévisser, vous disposez de deux tournevis : un petit tournevis et un tournevis large. Pour porter et fixer, vous disposez d’un crochet porte-matériel et d’un anneau de transport. Pour plier et bricoler, vous disposez d’un plioir de fils électriques et fils métalliques. En outre, un cure-dents et des pincettes sont astucieusement logés à l’intérieur du manche. En résumé, acheter un Climber de Victorinox, c'est opter pour un couteau suisse utile aussi bien sur un bivouac, sur une randonnée d’une journée ou sur un trek de plusieurs jours, en montagne ou en plaine.
Garantie Victorinox
Le modèle Victorinox Climber bleu translucide (référence : 1.3703.T2) est garanti sans limite de temps contre tout défaut de matériel et de fabrication, tant au niveau du manche que des outils.
La qualité Victorinox Les avantages du couteau suisse L'histoire de Victorinox
Fiche technique
- Désignation
- couteau suisse
- Marque
- Victorinox
- Modèle
- Climber bleu transparent
- Longueur du manche
- 91 mm
- Couleur dominante
- bleu
- Poids (grammes)
- 82
- Longueur (mm)
- 91
- Largeur (mm)
- 27
- Épaisseur (mm)
- 18
- Origine
- Suisse
- Nombre de fonctions
- 14
- Nombre de pièces
- 10
- Matière de la lame
- acier inoxydable
- Longueur de la lame
- 70 mm
- Type de lame
- lisse
- Blocage de lame
- non
- Ouverture à une main
- non
- Matière du manche
- cellidor
- Type de couteau
- pliant