Couteau de survie Mora Kansbol Multi-Mount orange
Léger, robuste et puissant, le couteau de survie Mora Kansbol Multi-Mount est en outre équipé d’un étui compatible MOLLE que l’on peut accrocher partout : sac à dos, ceinture et support de bateau, de voiture ou de vélo par exemple. Sa lame est en acier inoxydable épais (épaisseur de 2,5 mm et longueur de 110 mm). Le poids du couteau seul est de 100 g. Poids avec étui : 177 g. Couleur : orange.
Produits stockés en France
Payez en une ou plusieurs fois sans frais
Offerte dès 70€ d'achat [FR]
Contact facile par téléphone ou mail
30 jours pour changer d'avis
Description du couteau de survie Kansbol Multi-Mount Mora orange
Dans la gamme des couteaux Mora dédiés à la survie et à l’Outdoor, le modèle Kansbol avec étui Multi-Mount (compatible MOLLE) tient une place de choix. Et pour cause : le couteau Mora Kansbol Multi-Mount, c’est non seulement un très bon couteau de survie mais également un très bon étui. En effet, ce dernier permet de nombreux types de fixation, de sécurisation et de transport de votre couteau Mora. Attachez-le classiquement à votre ceinture, à la sangle ou la bretelle de votre sac à dos par exemple. Fixez-le à l’une des armatures de votre voiture, de votre vélo ou de votre bateau. Accrochez-le à un très grand nombre de supports : les possibilités sont quasiment infinies si bien que votre couteau reste toujours à portée de main quelle que soit la situation. C’est ce qui rend le Kansbol Multi-Mount de Mora si intéressant. Mais pas seulement.
Le couteau de survie Kansbol Multi-Mount Mora orange en détail :
Au-delà de son étui figurant parmi les meilleurs étuis de couteau jamais proposés, le couteau Mora Kansbol possède une excellente lame en acier inoxydable suédois et un manche antidérapant (TPE) avec une tenue en main irréprochable. Pointue, épaisse de 2,5 mm et longue de 110 mm, la lame du Kansbol peut exécuter toutes les tâches classiques liées à la survie ou à la vie en pleine nature. Ainsi, vous pouvez tailler, hacher et produire des copeaux et du petit bois : tâche utile pour la préparation d’un feu ou pour la construction de cabane. Vous pouvez également gratter une pierre à feu (lame compatible). Vous pouvez chasser, pêcher et faire évidemment tout ce que sait faire un bon couteau de survie : couper des aliments, cuisiner et manger. C’est un modèle à la fois léger (poids du couteau seul : 100 grammes), robuste (lame épaisse et manche épais) et puissant (lame très tranchante de type Drop Point). Parce qu’il revêt une couleur orange, on peut difficilement le perdre : argument supplémentaire. Son poids total (en comptant l’étui et les sangles) est de 177 grammes. Longueur totale du Mora Kansbol : 230 mm.
Garantie Mora
La gamme Kansbol Mora est garantie 24 mois et pour tout défaut de matériel ou de fabrication.
Fiche technique
- Désignation
- couteau
- Marque
- Morakniv
- Modèle
- Banskol Multi-Mount orange
- Longueur du manche
- 120 mm
- Couleur dominante
- orange
- Poids (grammes)
- 177
- Longueur (mm)
- 230
- Origine
- Suède
- Nombre de fonctions
- 1
- Matière de la lame
- acier inoxydable
- Longueur de la lame
- 110 mm
- Type de lame
- lisse
- Ouverture à une main
- non
- Matière du manche
- gomme
- Type de couteau
- fixe
- Inclus avec ce produit
- étui rigide compatible MOLLE
- Autres spécifications
- épaisseur de lame de 2,5 mm