Couteau Gerber Strongarm Serrated Coyote
Le couteau Strongarm Gerber a de quoi plaire et ce n’est pas son épaisse lame de 5 mm ou son étui rigide accrochable n’importe où qui nous contredira. Puissant, il l’est : sa lame est non seulement épaisse mais aussi Full Tang et Serrated (tranchant polyvalent mi-dentée et mi-lisse). Autre atout : fonction marteau. Lame en acier inoxydable (12 cm) et manche optimisé (12 cm). Poids : 205 g.
Produits stockés en France
Payez en une ou plusieurs fois sans frais
Offerte dès 70€ d'achat [FR]
Contact facile par téléphone ou mail
30 jours pour changer d'avis
Description du couteau Strongarm Serrated Coyote Gerber
C’est sans aucun doute l’un des meilleurs couteaux jamais développés par la marque Gerber : le Strongarm a tout pour séduire, y compris les passionnés de survie et les plus exigeants d’entre nous. Ce n’est pas juste un couteau Outdoor. Ce n’est pas juste un couteau tactique ou un couteau militaire. Ce n’est pas juste un couteau de survie. En fait, c’est un peu tout cela à la fois. Ses attributs ne nous contrediront pas. Et pour cause, le couteau Gerber Strongarm possède un manche de 12 cm ainsi qu’une lame de 12 cm de long et de 5 mm d’épaisseur : il est donc épais, robuste et bien équilibré. La lame est Full Tang : elle traverse aussi le manche et finit par une pointe de type marteau brise-vitre (en bout de manche). La lame est également Serrated : elle est dentée en première partie et lisse en deuxième partie pour une polyvalence de coupe maximale.
Le couteau Gerber Strongarm Serrated Coyote en détail :
Le Strongarm, ce n’est pas juste une excellente lame et un excellent manche : c’est aussi un excellent étui (étui fourni). Ce dernier s’accroche quasiment n’importe où : sur votre sac à dos, à votre jambe ou à votre ceinture (entre-autres exemples), en position verticale ou en position horizontale suivant vos besoins du moment. Costaud mais pas trop lourd pour autant, le Strongarm Gerber affiche un poids honnête de 205 grammes. Épaisse et composée exclusivement d’acier inoxydable 420HC, la lame est extrêmement durable et facile à entretenir. Elle est compatible avec du bâtonnage. La pointe (Drop Point) peut percer, forer ou transpercer divers matériaux conventionnels. Son manche ne glisse pas dans la main : il est texturé et antidérapant. Dans le manche (coloris : coyote), il y a un trou : celui-ci autorise le passage d’une petite cordelette pour une meilleure sécurisation de votre couteau. En résumé, nous sommes en présence d’un excellent couteau de survie à tout faire, facile à transporter, à dégainer et à rengainer.
Garantie Gerber
La marque Gerber assure une garantie de 25 ans sur l’ensemble de ses couteaux et contre tout défaut de matériel ou de fabrication.
Fiche technique
- Désignation
- couteau
- Marque
- Gerber
- Modèle
- Strongarm Serrated Coyote
- Longueur du manche
- 120 mm
- Couleur dominante
- marron
- Poids (grammes)
- 205
- Longueur (mm)
- 245
- Origine
- Etats-unis
- Nombre de fonctions
- 3
- Matière de la lame
- acier inoxydable
- Longueur de la lame
- 120 mm
- Type de lame
- mixte
- Ouverture à une main
- non
- Matière du manche
- rubber grip
- Type de couteau
- fixe
- Inclus avec ce produit
- étui fourreau rigide optimisé
- Autres spécifications
- fonctions marteau et brise-vitre